Sujet: bienvenue Sam 5 Nov à 1:37
bonjour et bienvenue sur votre forum dédié entièrement aux APA. faites en bon usage et n'hésitez pas à transmettre l'adresse du forum à toutes les personnes du secteur adapté.
viovio
Nombre de messages : 2 Localisation : st gely du fesc Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: bienvenue Mer 9 Nov à 2:38
alors bonjour à tous je suis ravi de faire parti de ce forum et de faire parti de cette grande famille des APA en tout cas en devenir!!
merci à tous é a bientot
finky
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: bienvenue Jeu 10 Nov à 4:30
Bonjour à tous !!!
Pour les "débutants" d'APA .... comme toi viovio .... la route est longue .... mais nous sommes là ... pour que tu puisses arriver au bout de tous tes projets en rapport avec l'AP et le Handicap ...
Bonne Route !!!
squad
Sujet: Re: bienvenue Mar 15 Nov à 12:53
Bonjour, je suis moi aussi content de toutes ses nouveautés et j'espère pouvoir faire un p'tit bou de chemin chez les APA avec vous !! :-)
flo
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Villefranche sur saone / Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: bonjour de Lyon Lun 25 Juin à 6:50
Bonjour, je suis professionnelle en apa , dans un IME à Lyon.Je découvre le site,après avoir adhérer à l'APAPSS...qui n'existe plus? j'espère que nous arriverons ensemble à répondre à nos questionnements sur le métier. A bientôt flo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bienvenue
bienvenue
Page 1 sur 1