le forum consacré uniquement aux Activités Physiques Adaptées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum consacré uniquement aux Activités Physiques Adaptées

crée par les étudiants de Master 2 RAPA de l'université de Montpellier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 le nouvel arrêté concernant les kiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nans




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2007

le nouvel arrêté concernant les kiné Empty
MessageSujet: le nouvel arrêté concernant les kiné   le nouvel arrêté concernant les kiné EmptyVen 9 Nov à 5:27

Je voulais savoir si vous aviez pris connaissance de l'arrêté du début octobre qui fait désormais parti du code du sport, qui autorise les kinés à enseigner la "gym d'hygiène, préventive..." (qu'est-ce qu'il entende en ce sens?).

Et si oui qu'est-ce que les APA de montpel en pensent? Parceque je sais pas ce que ça signifie pour vous mais moi je trouve que ça craint pour la filière et surtout pour le panel de l'emploi nous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
totom




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2008

le nouvel arrêté concernant les kiné Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrêté concernant les kiné   le nouvel arrêté concernant les kiné EmptySam 5 Jan à 20:00

C'est quoi ce texte ?
Aurais tu un lien pour le texte ? ou au moins l'intitulé pour qu'on en parle au forum et aussi dans les différentes promos ?

Perso je ne suis pas trop dans la rééducation donc j'en ai pas entendu parler mais cela doit intérésser beaucoup de monde.

Tiens moi au courant.

Totom
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvel arrêté concernant les kiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré uniquement aux Activités Physiques Adaptées :: les Activités Physiques Adaptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser