le forum consacré uniquement aux Activités Physiques Adaptées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum consacré uniquement aux Activités Physiques Adaptées

crée par les étudiants de Master 2 RAPA de l'université de Montpellier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?!

Aller en bas 
3 participants

La fac de Montpellier possède la meilleure formation en APA de France ?
Oui certainement
Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! Vote_lcap33%Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non pas du tout
Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! Vote_lcap0%Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il parait oui ...
Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! Vote_lcap67%Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Demande à voir ...
Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! Vote_lcap0%Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
finky

finky


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2005

Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?!   Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! EmptySam 13 Mai à 4:06

Allez y !! lâchez vous !!

Donnez votre avis, vos commentaires, vos remarques, vos coups de gueule, vos conseils, vos idées, vos cris, vos slogans ... sur la formation dispensée en Licence et Master APA puis RAPA à Montpellier ....
Les remarques les plus pertinentes pourront éventuellement revenir aux oreilles des responsables de formation afin de faire progresser encore et toujours la qualité des enseignements et du suivi dans notre fac !
Revenir en haut Aller en bas
http://m2rapa05.free.fr
Marine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! Empty
MessageSujet: Master RAPA   Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! EmptyJeu 22 Jan à 8:03

Bonjour!
Je suis étudiante à Rennes en master 1 SSSATI, en gros c'est sur l'intégration! je souhaite me réorienter car le M2 est trop axé sur la recherche..j'hésite entre deux fac..montpellier ou lyon! j'aimerais avoir des infos sur le master RAPA...
merci
Revenir en haut Aller en bas
admin M1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?!   Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! EmptyMer 11 Fév à 9:37

salut Marine,

je ne sais pas si tu vas repasser par la un jour, mais bon je tente le coup quand meme.

pour te dire que nous avons un nouveau forum a l'adresse suivante: http://apa-montpellier.forumactif.org/

il y a encore peut de monde dessus, mais tu seras toujours plus sur de trouver une réponse que sur ce forum.

Si tu as un soucis tu peux me contacter par email a cette adresse:

qsd85@hotmail.fr


voila! byebye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?!   Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi de la formation de Montpellier ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur la formation APA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré uniquement aux Activités Physiques Adaptées :: les Activités Physiques Adaptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser