le forum consacré uniquement aux Activités Physiques Adaptées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum consacré uniquement aux Activités Physiques Adaptées

crée par les étudiants de Master 2 RAPA de l'université de Montpellier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur la formation APA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balboa83




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2006

Infos sur la formation APA Empty
MessageSujet: Infos sur la formation APA   Infos sur la formation APA EmptyLun 15 Mai à 10:11

Bonjour a tous et a toutes,je viens de découvrir votre site ,très bien fait d'ailleurs, grace à un contact de votre formation. Je suis actuellement en M1 science du mouvement humain à l'Université de Toulon La Garde. Cependant,vu les débouchés miséreux de nos formations,je pense à changer de voie et celle des APA m'interesse beaucoup,ayant déjà bosser las dedans lors de travaux saisonniers en tant qu'aide soignant non diplomé la nuit !
Donc je viens un peu aux renseignements,pensez vous que c'est jouable de venir en M2 APA sans en avoir suivi la formation auparavant ?
L'année M2 est elle lourde en terme de cours ? Suis je obliger de venir habiter sur Montpellier ? (j'ai déjà une maison sur Toulon).
Et derniere question, les débouchés sont ils vraiment interessant, notamment dans les centres de types IME ou MAS ? Voila j'espere que j'aurais un maximum de réponses,merci d'avance, a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Orélie




Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos sur la formation APA Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la formation APA   Infos sur la formation APA EmptySam 24 Juin à 6:22

Bonjour,